Lundi 17 mars 1 17 /03 /Mars 00:01
Par damien - Publié dans : Puzzle
Samedi 15 mars 6 15 /03 /Mars 22:53
Samedi. La journée du sport pour mon homme et moi même. Une envie soudaine nous a pris et nous sommes allé faire une petite partie de tennis. En fait, nous avions arrêté depuis plusieurs mois  au profit de la piscine. Aujourd’hui un soleil apparu pendant un certain moment et semblait persister alors ni une ni deux nous avons chaussé les baskets et nous sommes allés échanger quelques balles pendant une heure : histoire de reprendre les bons gestes pour plus tard.
6a00d83451cc7469e200e55028e3888833-800pi.jpg   sport.jpg
Mercredi 12 mars 3 12 /03 /Mars 13:03

Il pleut il mouille
C'est la fête à la grenouille
Il pleut il fait beau temps
C'est la fête au paysan.

Mardi 11 mars 2 11 /03 /Mars 23:25

Le rose  : c'est pas que pour les filles.
Sur un garçon, c'est même sexy.

Mardi 11 mars 2 11 /03 /Mars 22:54
Ce que j’aime bien dans mes voyages en France comme à l’étranger, c’est trouver des endroits insolites et évidemment pouvoir les photographier. Pour mon album souvenir, voici un exemple. Qu’est-ce donc que cela ? Ceci est tout simplement un cimetière pour animaux que j’ai visité à Londres, en plein cœur de Londres à vrai dire. Et voici donc une de mes photos souvenir. C’est pas le célèbre Big Ben, ni le superbe Tower Bridge, mais ce sont tout simplement des photos insolites comme je les aime.

Lundi 10 mars 1 10 /03 /Mars 21:54
A Sainte-Marie-La-Mauderne, un petit village portuaire, les habitants qui étaient autrefois de fiers pêcheurs sont aujourd'hui contraints à vivre aux crochets des allocations gouvernementales. Germain, un villageois, décide de prendre les choses en main. Pour permettre à une entreprise de s'implanter dans le village, il faut attirer un médecin dans le patelin. Tout devient possible le jour où un jeune médecin est amené à séjourner un mois à Sainte-Marie-La-Mauderne. Germain se met alors en tête de transformer le village en un endroit de rêve pour leur nouveau convive. Le jeu de la grande séduction est lancé ...

p14572.jpg   1488.jpg

ça se regarde comme un bon petit téléfilm...croyez-moi sur parole moi qui n'ai pas de téléviseur.

Par damien - Publié dans : Cinéma
Samedi 8 mars 6 08 /03 /Mars 15:25

Avant de reprendre un rythme de travail frénétique et afin que mes sondages (hé oui il faut aussi y penser) soient aux mieux pour ce week-end, je succombe dans la facilité mais dans la qualité et je partage avec vous 4 photos érotiques d’hommes nus, d’hommes à poil, et d’hommes en érection, des gays  en somme. Certes, j’ai aussi utilisé un vocabulaire qui accroche mais certains durant leur visites de blog en blog ne souhaitent que de la photo alors en voici.
cockproudblackforet33.jpg   jockstraplick.jpg

Samedi 8 mars 6 08 /03 /Mars 10:13

« Mesdames et messieurs, l’avion décollera en retard à cause du crocodile », annonce le capitaine d’un Bœing affrété par la compagnie Ryanair. le jeudi 29 novembre 2007, les passagers du vol 737 ont cru que le voyagiste venait de louer l’un de ses avions aux Monty Python pour tourner un film. Mais pour le coup, l’affaire était on ne peut plus sérieuse.

Portes de l’avion verrouillées, pilotes aux commandes, une hôtesse de l’air s’assure que les passagers ont bien attaché leurs ceintures lorsqu’elle tombe sur un voyageur insolite : un énorme crocodile en peluche verte sagement assis. Stupeur de l’hôtesse qui se retourne vers la propriétaire de l’objet. L’animal doit être placé en soute, déclare poliment l’hôtesse. La passagère refuse, elle et son crocodile forment un couple indissoluble, il est hors de question que le pauvre animal fasse le trajet en soute. Le ton monte, l’hôtesse s’énerve, les passagers discutent. Deux clans se forment, l’un défend les droits du crocodile, l’autre tonne que l’animal en peluche doit immédiatement sortir de l’appareil.

L’affaire tourne à l’empoignade sous les yeux ronds du crocodile affalé sur trois fauteuils. La propriétaire de l’animal gifle l’hôtesse à deux reprises. Les deux clans de passagers s’affrontent sous les yeux du commandant effaré qui demande des renforts à la tour de contrôle. La police monte à bord et tente de rétablir l’ordre. Finalement, l’intervention providentielle d’une religieuse qui se trouvait à bord mettra un terme à cette situation loufoque. Elle réussit à convaincre la passagère qui empoigne son crocodile, le jette sur son épaule et, dans un geste théâtral, descend de l’avion qui décollera avec deux heures de retard…
Jeudi 6 mars 4 06 /03 /Mars 20:53
Dans ma quête à la nouveauté surprenante et je l'avoue quelque peu minimaliste je viens de poser les yeux sur ce court métrage qui, si vous avez comme moi l'ordinateur relié à la chaîne HIFI, mêle parfaitement le son à l'image. Attention la bande son est un mélange subtil et raffiné d’organisation sonore temporelle. Pour faire simple : le bruit devient musique. Je l’avoue ma formation universitaire m’a conditionné à apprécier ce style d’œuvre. Je souhaite une bonne chance à ceux ou celles qui daigneront visualiser en entier ce long court-métrage, surtout il faut patiemment passer le cap des 2 premières minutes pour que le décor se mette en place.
Par damien - Publié dans : Cinéma
Jeudi 6 mars 4 06 /03 /Mars 12:49

Certains  et certaines (n'est-ce pas Madison) ont remarqué que depuis une semaine je change souvent d'habillage pour le blog. Ce n'est pas que je sois versatile, mais je cherche une mouture qui me convienne et surtout qui ne coupe pas les photos que je souhaite publier sur le blog. Ma toute première version me permettait d'insérer des photos de grand format. Maintenant avec ceux proposés, je suis obligé de reduire les photos qui illustrent les articles. Et cela m'agasse. Donc je suis encore en recherche.
A la recherche d'un habillage ! ! !

Mai 2024

• 1329278235_l.jpg

Catégories

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus