Samedi 8 mars 6 08 /03 /Mars 10:13

« Mesdames et messieurs, l’avion décollera en retard à cause du crocodile », annonce le capitaine d’un Bœing affrété par la compagnie Ryanair. le jeudi 29 novembre 2007, les passagers du vol 737 ont cru que le voyagiste venait de louer l’un de ses avions aux Monty Python pour tourner un film. Mais pour le coup, l’affaire était on ne peut plus sérieuse.

Portes de l’avion verrouillées, pilotes aux commandes, une hôtesse de l’air s’assure que les passagers ont bien attaché leurs ceintures lorsqu’elle tombe sur un voyageur insolite : un énorme crocodile en peluche verte sagement assis. Stupeur de l’hôtesse qui se retourne vers la propriétaire de l’objet. L’animal doit être placé en soute, déclare poliment l’hôtesse. La passagère refuse, elle et son crocodile forment un couple indissoluble, il est hors de question que le pauvre animal fasse le trajet en soute. Le ton monte, l’hôtesse s’énerve, les passagers discutent. Deux clans se forment, l’un défend les droits du crocodile, l’autre tonne que l’animal en peluche doit immédiatement sortir de l’appareil.

L’affaire tourne à l’empoignade sous les yeux ronds du crocodile affalé sur trois fauteuils. La propriétaire de l’animal gifle l’hôtesse à deux reprises. Les deux clans de passagers s’affrontent sous les yeux du commandant effaré qui demande des renforts à la tour de contrôle. La police monte à bord et tente de rétablir l’ordre. Finalement, l’intervention providentielle d’une religieuse qui se trouvait à bord mettra un terme à cette situation loufoque. Elle réussit à convaincre la passagère qui empoigne son crocodile, le jette sur son épaule et, dans un geste théâtral, descend de l’avion qui décollera avec deux heures de retard…
Par damien
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Texte libre

Visites depuis le 8 juillet 2006

 



Images aléatoires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus