Samedi 21 juin 6 21 /06 /Juin 19:29

Je n'ai encore aucun avis sur ce personnage cependant il semble bien différent des autres de la tété-réalité. Le temps nous en dira plus.







Découvrez Julien Doré!
Par damien - Publié dans : Musique
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Jeudi 19 juin 4 19 /06 /Juin 19:29

Rire de Soi et Rire de Nous...

Par damien - Publié dans : Cinéma
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mercredi 18 juin 3 18 /06 /Juin 17:54
Le soleil et la chaleur sont de retrour ce jour. Et notre rythme d'activité aussi, c'est pourquoi nous sommes allés au terrain de tennis pendant une heure cet après -midi, puis sur le chemin du retour, un arrêt chez le glacier. Nous étions obligés il me fallait de quoi m'hydrater. Enfin à l'appartment, la douche et le lit m'ont tendu les bras. Hop une sièste d'une heure en compagnie de mon homme qui lisait le roman policier qu'il m'a offert. ça sent le rythme des vacances...
 
Par damien - Publié dans : unviegayetnormale
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 15 juin 7 15 /06 /Juin 21:56

Je reviens d’un après – midi théâtral. Nous avons joué notre petite pièce, tout le monde y a mis du sien, tout le monde à fait de son mieux, tout le monde se sent soulagé. Et chacun dans son fort intérieur attend un petit quelque chose qui ne viendra pas. Notre prof de théâtre, notre metteur en scène ne se sent pas investit dans notre projet. Il nous laisse seuls pendant la répétition sans aucun commentaire.
Même si tu n’y crois pas, ne le montre pas, essaye de porter ce projet que tu as lancé et qui te déplait finalement.

L’après-midi s’est fini, je suis fatigué. Une fatigue produite par les répétitions et les tensions de chacun. Au final, je suis content de ce que j’ai produit mais l’ambiance fait tinter une fausse note qui reste sur le visage de chacun de nous.


Il faut l’accepter et passer à autre chose. La prochaine fois, nous affirmerons plus nos désaccord pour mieux les résoudre ensemble.


A la fin de cette représentation, je suis rentré sous la pluie…Mon homme m’attendait avec un cadeau : il m’offre un romain policier. Ma joie de vivre est de retour tant pis pour les autres qui n’ont pas su en profiter.  

Par damien - Publié dans : unviegayetnormale
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 14 juin 6 14 /06 /Juin 13:02
Le 30 mai, 17h. Leonard Cohen retrouve ses six musiciens et trois choristes sur la scène de l’auditorium Dufour du cégep de Chicoutimi pour une répétition d’une heure et demie.

Cohen et son entourage s’y sont rendus en avion privé, mais une bonne partie de l’équipe s’est tapé un voyage en autobus et en bateau de 38 heures depuis le concert précédent, trois jours plus tôt, à St. John’s, Terre-Neuve.

Les musiciens n’ont pas revêtu leur costume de scène. Cohen, si. Répétition ou pas, il apparaît en complet cravate, coiffé d’un chapeau qu’il déposera à l’occasion sur son pied de micro. L’élégance faite homme. Il décide des chansons qu’il faut répéter, quelques-unes qu’il chantera en soirée, mais aussi d’autres qu’il intégrera au concert plus tard dans la tournée: The Partisan, Waiting For The Miracle…

Le directeur musical du groupe est le bassiste Roscoe Beck, mais c’est Leonard Cohen qui est le patron. Il constate vite que la salle est sèche et, sur la scène en tout cas, le son est «mort».

Maestro Cohen discute avec le sonorisateur Steve Spencer, qui fera un travail remarquable le soir même et le lendemain, et pour en avoir le cœur net, le chanteur va faire un tour dans la salle, le chapeau sur la poitrine. Il fait signe au groupe de continuer à jouer, revient sur scène et dit à son monde que tout est correct;: «Ça doit être à cause des deux jours de congé.»

Ce soir-là, Cohen et ses complices donnent un concert fabuleux de plus de deux heures et demie, revisitant toute sa carrière, exception faite de son dernier album Dear Heather. On entend distinctement la voix de Cohen, plus vigoureuse, plus haute qu’il y a 15 ans, on comprend chacun de ses mots et pourtant la musique est omniprésente, palpable, atteignant parfois des sommets de beauté (Who By Fire, Gypsy’s Wife).

Et, comme au Nouveau-Brunswick, le poète fait presque toutes ses présentations en français, récitant quelques phrases de la chanson qu’il s’apprête à chanter. Il salue continuellement ses musiciens dont la chanteuse Sharon Robinson, sa «collaboratrice» avec qui il a écrit des chansons comme Everybody Knows et In My Secret Life.


Découvrez Leonard Cohen!
Par damien
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 13 juin 5 13 /06 /Juin 07:17

Le magazine men a toujours de photos de qualité, à vous de juger.



Par damien - Publié dans : Livres
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Jeudi 12 juin 4 12 /06 /Juin 18:58

Je me suis acheté un nouvel appareil photo numérique. J'attends d'avoir un modèle qui veuille bien de mon objectif  pour devenir célébre ; )
Par damien - Publié dans : Livres
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mercredi 11 juin 3 11 /06 /Juin 14:51

Par damien
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mardi 10 juin 2 10 /06 /Juin 23:28

 Vous n'arrivez pas à vous endormir, attendez le marchand de sable...

Par damien - Publié dans : Poème
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 10 juin 2 10 /06 /Juin 18:35


Travaillons ensemble pour un monde meilleur !!!!!!

Par damien - Publié dans : Cinéma
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Compteur à/c 8 mars 2008

Jones Act
 

Images Aléatoires

Catégories

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus